En Espagne, la loi impose l'obligation de tenir un registre du temps de travail des employés d'une entreprise. Ce contrôle peut s'effectuer de différentes manières et chez Reysan nous vous proposons les systèmes les plus pratiques: reconnaissance faciale, reconnaissance d'empreintes digitales ou horloge avec carte.
Si vous avez des doutes sur celui qui convient le mieux à votre installation, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour que nous puissions vous conseiller.
Sin resultados de búsqueda
Vendre des fichadores : trois grandes options
Au moment de la signature, il est important que les systèmes ne puissent pas être manipulés et que ce soit vraiment le travailleur et non quelqu'un d'autre qui signe. Pour cette raison, nous vous présentons des modèles fichadores basés sur les dernières technologies en matière de reconnaissance faciale, d'empreintes digitales et avec une carte d'identité bimensuelle.
-
Fiche d'identification faciale
Le travailleur n'a plus qu'à s'approcher suffisamment pour que le lecteur de reconnaissance faciale puisse l'identifier grâce à une caméra intégrée. Dans tous les cas, il permet également de fonctionner avec une carte et un mot de passe.
-
Fichier d'empreintes digitales
Ce terminal de poinçonnage reconnaît l'empreinte digitale de chaque employé. Nous avons plusieurs modèles qui précisent l'horaire que chaque travailleur doit respecter. Les marquages des travailleurs sont affichés dans une liste, à côté de leur horaire habituel.
-
Horloge fichador
L'horloge est une imprimante électronique avec un emplacement pour carte, que vous pouvez acheter dans cette section. Il peut être installé sur un mur ou sur une table et se distingue par sa facilité d'utilisation et de programmation et par son faible entretien.