L'aérobrumisation est une technique permettant de générer un brouillard composé de milliards de micro-gouttelettes d'impulsions à l'aide d'un pistolet à air comprimé sur tout le volume et sur toute la surface de la zone à traiter. Cette technique assure les opérations nécessaires dans les milieux industriels, agroalimentaires, pharmaceutiques, cosmétiques, médicaux et aussi dans les magasins d'alimentation (cantines, poisson, viande, restauration...).
Cette technique est utilisée dans toutes les zones à risque biologique et de contamination par des micro-organismes où l'hygiène est essentielle et où le risque de contamination est élevé. Il s'agit par exemple des zones de transformation et de conditionnement des aliments, des zones de préparation de la viande et du poisson, des chambres froides et des zones de stockage à sec.
Ce produit peut également être utile dans le domaine médical, les salles d'opération, les unités de soins intensifs, les hôpitaux, les cliniques et les centres de jour, ainsi que dans le domaine du service public, notamment les centres d'exposition, les théâtres et les gymnases, ainsi que les aéroports et les transports.