La législation actuelle (décret royal 379/2001 : "Règlement sur le stockage des produits chimiques et ses instructions techniques complémentaires") réglemente le volume des réservoirs de rétention. Plus précisément, le seau doit pouvoir contenir le volume du plus grand conteneur placé dessus (et au moins 10 % du nombre total de conteneurs). Dans certaines zones nécessitant une protection spéciale, un volume de rétention de 100 % de la quantité totale stockée peut être exigé. Dans tous les cas, le seau doit être étanche aux produits dangereux et avoir une résistance mécanique suffisante. Qu'il soit en acier ou en plastique, pour fûts ou grands conteneurs, à roues ou praticable, chaque godet est disponible en différentes tailles afin de s'adapter aux besoins de votre entreprise et de répondre aux spécifications de la législation en vigueur.
Bacs de rétention en polyéthylène haute densité
Les seaux en polyéthylène combinent un haut degré de stabilité avec une variété de combinaisons différentes. Cela signifie qu'ils peuvent être parfaitement adaptés aux différents besoins de l'entreprise.
Réservoir de rétention PEHD pour les GRV
Réservoir de stockage pour le stockage de 1 et 2 GRV.
Le seau en polyéthylène convient pour Hydrocarbures, huiles, mazout, gazole, solutions aqueuses de sels, d'acides et de bases.
Avantages
- Haute résistance aux produits chimiques (acides, bases, toxiques, etc.).
- Certifié par l'Institut allemand des techniques du bâtiment (DIBt) à Berlin-Allemagne
- Essentiel pour l'approbation selon la norme ISO 14001.
- Peut être transporté par chariot élévateur.
- Grille amovible en HDPE.
- Résistant aux intempéries et aux UV.
Caractéristiques
- Capacité 1 réservoir : 1450 x 1450 x 1000 mm.
- Capacité de 2 réservoirs : 2260 x 1465 x 575 mm.
Accessoires
Cubeto évite l'égouttage.