Le système de marquage, à travers une réaction électrochimique immédiate, à de coûts résolument contenus si on les compare aux systèmes lasers et sérigraphique, assure une qualité de définition élevée pour le marquage de surfaces comme: acier inoxydable, acier galvanisé, acier chromé, acier au carbone, aluminium, laiton, plastique chromée, cuivre, titane. Les types de marquage/serigraphie possibles sont deux: marquage en noir et blanc (électroérosion localisée).
Les points de force du système de marquage électrochimique sont: résistance méchanique et chimique supérieures aux systèmes laser et sérigraphique, vitesse, résistance à la corrosion: la partie marquée est plus résistante du métal de base (tests disponibles à la demande); pas d’apport de chaleur et la garantie d’exécuter logos et marques de grande dimension même sur d’épaisseurs fines; qualité des particuliers comparable à la définition obtenue avec le laser; la plus grande fléxibilité avec la possibilité d’utiliser des écrans multi-usages ou de produire des écrans jétables avec le kit imprimeur. La stabilité élevée des marquages et l’absence totale de solvants, acides ou substances dangereuses permettent d’utiliser la machine même dans les secteurs alimentaire, médical et pharmaceutique (tests de cession et libération ionique disponibles à la demande).
Marquage sur: acier inoxydable, acier galvanisé, acier chromé, acier au carbone, aluminium, laiton, plastique chromée, cuivre, titane
Consulter prix pour la numérisation photolithographie.